lundi 31 octobre 2011

PLD, the return!


C’est ben pour dire… Les folles et très ennuyeuses aventures de PLD… Tellement j’entretiens et alimente constamment ce blog avec autant de ponctualité qu’une Swatch trisomique. Honte sur moi et les 43 générations à venir! Je tiens à exprimer mon congrès et mes plus sincères empathies au près de ma ventilateur (fan) numéro 1 et présidente non-officiel du très élargi fan club PLD’n’friends : Mousse.

Certains détracteurs diront que j’ai juste ça à faire depuis 6 mois que décrire des nounouneries, que moi je travaille pas, que j’ai pas de rendez-vous, que je n’ai pas à regarder «Tout le monde en parle» religieusement tous les dimanches ainsi que tous ces téléromans qui font végéter le tiers de la population québécoise sul sofa, que je n’ai pas à me taper une heure de trafic tous les matins… Bref, que j’ai juste ça à câlisser : écrire mon blog!!! Je leur répondrai par la suivante : Mmmmmmm… pas sûr!

Merci de m’avoir écouté dans ma vaine tentative de déculpabilisation.

Non mais sérieux, on se rend pas compte à quel point rien faire sur une plage ça occupe une journée. Pas de farce lâ lâ! On a passé deux semaines sur deux îles différentes en Malaisie et laissez moi vous dire que si j’ai lu cinq chapitres de mon livre, c’est le top maximum. Entre être obliger de se lever le matin pour déjeuner pour ensuite aller végéter sur un transat ou faire du snorkeling. Rajouter à ça une sieste après le diner parce que le soleil tape pis que tu as bu 3-4 bières. Saupoudrez un petit soupçon d’apéro et 300 gr de coucher de soleil, on caramélise le tout avec discussion entre voyageurs, 45 minutes au four pis ça te fait une journée chargée en maudit!! Fak imagez les 6 derniers mois avec des visites touristiques, transport fréquent, manger, pisser, baiser pis r’commencer (Plume Latraverse) ça laisse pas grand temps libre pour écrire. 

Oh que je vous entends hurler et postillonner sur votre pauvre écran d’ordinateur : y nous niaises-tu lui ?!?! Je comprends. Mea culpa.

Pour acheter la paix, je vais donc rajouter des tites photos pour calmer les borborygmes de votre appétit visuel. Il n’y aura plus vraiment de long texte à part si j’ai VRAIMENT le temps et si l’inspiration du moment me titille assez pour pianoter sur mon clavier enchanter. 

P’tit Jésus D’plâtre! Je pense qu’on est réconcilié là…

3 commentaires:

  1. Des fois les iPad cé fucké! Quand cé pas l'autocorrecteur qui fait des siennes quand on écrit en "Québécois", cé l'opérateur qui ne sait pas tout à fait manoeuvrer "la chose" comme dirait Daniel Pimard. Résultat? Mes commentaires initiaux se sont perdus quand j'ai essayé de faire des modifications.

    Dommage! Il y avait tellement de joie spontanée dans mes écrits! Après tout,ce n'est pas tous les jours qu'une Mousse se fait dédicacée un morceau de blog ET se fait baptisée Présidente non officielle d'un club de ventilateur! Vraiment c'était trop d'honneur. Pas surprenant que j'en ai perdu tous mes moyens d'opératrice de iPad, le peu de moyens que j'ai du moins!

    Ah! Et comment critiquer tant de procrastination à faire un blog? Moi-même ayant débuté un blog en 2007 et qui n'est toujours pas terminé, je ne peux lancer la première Pierre, qu'elle ait une, deux ou aucune bosses!

    Et Slim est d'accord, vaut mieux une dure que deux molles (connotation acceptée).

    Ah! Ce cher PLD...je me souviens de la première fois où je l'ai vu. Je l'imaginais plus grand, plus gros, comme sa présence à l'écran! J'aime bien le lire je ne peux le cacher. Alors, merci de sortir de la farniente de temps en temps, entre 2-3 bières et un château de sable. Un ti chameau en voyage, moi, ça me met de bonne humeur. Que voulez-vous c,est comme ça les Mousse!

    Longue vie PLD!
    Mousse

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois...Pinard est devenu Pimard. Ostie!

    Pis les apostrophes deviennent des virgules. Qui mange d'la merde le clavier!

    Mousse en maudit!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Année PLD!

    On ne peut que te souhaiter de l'inspiration pour 2012...

    J'espère que tu continues de te faire prendre en photo en solo ou avec tes copines bovines helvètes. C'est que tu as tout un profil! Autant le mettre en valeur. Prends soin de toi petit Dro.

    Salutations sincères,
    Présidente non officielle du Club des ventilateurs de PLD: Mousse

    RépondreSupprimer